État Civil et cimetières
Le Service État civil et Cimetières accompagne les Alençonnais à chaque pas de leurs vies pour effectuer des démarches relatives à un événement : reconnaissance d’enfant, naissance, recensement, mariage, décès… et offre la possibilité de retirer des documents et des titres : actes de naissance, de mariage ou de décès, passeport, carte d’identité, carte électorale… Le service gère également les quatre cimetières de la Ville.
Dans cette rubrique
Service État Civil et Cimetières, rez-de-chaussée de la Mairie d’Alençon, place Foch.
Ouvert au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, hormis le mardi après-midi.
Journée continue le jeudi 8 h 30 - 17 h30.
Tél : 02 33 32 40 00
À compter du mois de décembre 2022, l’accueil du public au Service État Civil et Cimetières sera réservé, le mardi après-midi, aux seuls rendez-vous. L’ouverture au public (accueil physique et téléphonique) reste par ailleurs inchangé. |