Partager

La résidence autonomie Clair Matin

La résidence autonomie Clair Matin est située en cœur de quartier, à Courteille, à deux pas de la place du Point du jour qui accueille le marché et les commerces, de la médiathèque et du Centre Municipal de Santé . Il est géré par la Ville d’Alençon via le CCAS. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite, le lieu peut accueillir jusqu’à 83 résidents.

Le site est doté de 53 T1 et 15 T2. Chaque appartement dispose d’une salle de bain avec douche à l’italienne, d’un coin nuit pour les T1 et d’une chambre pour les T2, d’une kitchenette aménagée, d’un visiophone et d’éléments de domotique.

SUPPLÉMENT DU RÉPERTOIRE MÉTHODIQUE DÉTAILLÉ FONDS DIRECTION DE LA COMMUNICATION Reportage photographique sur … (Date).  SUPPLÉMENT DU RÉPERTOIRE MÉTHODIQUE DÉTAILLÉ FONDS DIRECTION DE LA COMMUNICATION Reportage photographique sur … (Date).

 

Au rez-de-chaussée, une grande salle de restaurant accueille les résidents, et les personnes extérieures âgées de plus de 60 ans, du lundi au samedi midi. C’est ici que sont organisées toutes les animations.

 

 

 

Vous souhaitez vous renseigner, retirer un dossier d’inscription ?

Contactez le Centre Communal d’Action Sociale
Maison des Solidarités
24, place de la Halle au blé
61 000 ALENÇON
Tél. : 02 33 32 41 11

Ou rendez-vous directement à la résidence Clair Matin
14, rue de Vicques
61 000 ALENÇON
Tél. : 02 33 29 49 85

Horaires d’ouverture : tous les jours de 8h à 18h30 (accès sécurisé par digicode).

 

En téléchargement :

dépliant de la résidence autonomie pour seniors Clair Matin

Voir aussi : résidence autonomie pour seniors Soleil d’Automne