Formulaires

• Du 07/06 au 09/06

8e édition d'Art sur le fil

Expositions / visites

Le traditionnel salon international d’art contemporain Art sur le fil, qui accueille chaque année...

Tout l'agenda

Formulaire de demande de manifestation sur le domaine public

Vous souhaitez organiser une manifestation sur le domaine public, à Alençon.

Formulaire de demande de manifestation sur le domaine public de la Ville d'Alençon

Ce formulaire doit être rempli et envoyé, 8 semaines avant la date prévue de la manifestation pour les événements de grande ampleur et 4 semaines pour les autres, à  l'adresse : Ville d'Alençon - Hôtel de Ville - CS 50362 - 61014 Alençon cedex ou courrier@ville-alencon.fr

Formulaires complémentaires (manifestations sportives, vente au déballage, loterie et tombola)

Formulaires de demande d’Occupation sur le Domaine Public

A envoyer à l'adresse : sv@ville-alencon.fr

Réglement municipal et communautaire de voirie

• Ce règlement définit les dispositions administratives et techniques relatives à l'occupation temporaire du domaine public et à l'exécution des travaux de voirie ou de réseaux qui seront dénommés dans la suite par les termes "occupations", "travaux" ou chantiers".
  • Ce règlement définit les modes d’exécution des travaux de reconstitution des chaussées, parkings, trottoirs, espaces verts et urbains après ouverture de tranchées.