Partager

Les Échappées Belles

Actualités

Toutes les actualités

Agenda

Tout l'agenda

Expositions / visites

Du mercredi 15 juillet 2020 au mercredi 22 juillet 2020

Le rendez-vous est donné pour Les Échappées Belles, du 15 au 22 juillet. Tenez-vous prêts, la billetterie ouvrira ses portes en début de semaine et les places sont limitées.

Le festival offrira, cette année encore dans un cadre bucolique et chaleureux, une programmation en plein air des plus éclectiques : concerts, théâtre, one-woman-show , cirque… Une palette large pour satisfaire toutes les envies. Une semaine de spectacles gratuits ou à un prix abordable, comme tous les ans.

Cette 23e édition sera spéciale et exceptionnelle avec quelques consignes à appliquer :

  • Un festival masqué ! Obligatoire : n’oubliez pas le masque de protection, votre sésame pour assister à toutes les représentations.
  • Votre meilleur ami de l’année 2020 : le gel hydro alcoolique qui vous attendra à l’entrée de chaque lieu. A consommer sans modération.
  • Exit les longues files d’attente ! Un dispositif sera mis en place afin d’assurer le respect de la distanciation physique. Nous vous inviterons notamment à suivre les marquages au sol.
  • Le placement ne sera pas libre afin d’assurer la sécurité sanitaire. Enfin, pour que le festival puisse avoir lieu, le nombre de places par représentation est limité. Merci de votre compréhension.
  • Des espaces famille seront proposés sur les différents lieux de spectacle.
  • Pour cette édition des Echappées Belles 2020, il n’y a pas de billetterie sur place. Une billetterie en ligne ainsi qu’un guichet à l’Office de Tourisme de la Communauté Urbaine d’Alençon vous permettent de réserver vos billets payants et gratuits. Il est obligatoire de présenter votre billet aux agents d’accueil en amont des spectacles même si il s’agit d’un billet gratuit.

Nous remercions par avance le public des Échappées Belles pour sa compréhension et pour le respect de l’ensemble des consignes.

Les Échappées Belles sont un festival de la Ville d’Alençon, associé à une programmation de la Scène Nationale 61.