Partager

Inondations des 12 et 13 juin : procédure de déclaration des dommages subis.

Actualités

Toutes les actualités

Agendas

Tout l'agenda

LogementMobilitéCultureConseils CitoyensCollectivitéVie scolaireDéveloppement durableSportUrbanismeDéveloppement ÉconomiqueSolidaritésNouvel arrivantJeuneSeniorFamilleAssociationEntrepriseÉtudiantActualité

Le mercredi 13 juin 2018

 

Les Alençonnais ayant subi des dommages suite aux inondations des 12 et 13 juin sont invités à se manifester dans les cinq jours auprès de la mairie.

Cette déclaration doit prendre la forme d’une lettre décrivant les dommages subis, si possible accompagnée de photographies, adressée à :

  • Hôtel de Ville
  • Place Foch
  • CS 50362
  • 61014 Alençon cedex

Suite à la réception des courriers, le maire sollicitera auprès de l’État une constatation de l’état de catastrophe naturelle.

Par ailleurs, il est conseillé d’effectuer en parallèle les démarches de déclaration de sinistre auprès de son assureur, dans les cinq jours suivant l’événement.