Partager

Ouverture d’une agence pour les permanences habitat

Actualités

Toutes les actualités

Agendas

  • Le 26/01

    Tendance Live

    Nouvel arrivant, ...

    Le 26 janvier, Tendance Live, organisé par la radio Tendance Ouest avec le soutien de la Ville et de...

Tout l'agenda

31, Le Grand ProjetActualitéLogement

Dans le cadre des Opérations Programmées d’Amélioration de l’Habitat (OPAH et OPAH-RU), l’opérateur habitat INHARI a inauguré, le mercredi 6 décembre, sa nouvelle agence, au cœur de la ville, en présence d’Emmanuel DARCISSAC, Maire de la Ville d’Alençon et Pierre-Marie LECIRE, Maire-adjoint de la Ville d’Alençon.

Cette agence, située au 81 Grande Rue, permet d’accueillir les propriétaires privés afin de les renseigner sur la rénovation ou la réhabilitation de leur logement, qu’ils l’occupent ou le louent. Elle  est animée par des chargés d’opérations spécialisés en Habitat, qui reçoivent et accompagnent les porteurs de projets et accueille également l’Espace Info Energie d’Alençon.

Les propriétaires peuvent obtenir des informations et un accompagnement personnalisé - et gratuit - concernant leurs projets  et y trouver un soutien administratif, technique et financier que ce soit sur les thématiques de l'économie d'énergie ou de l'adaptation du logement au vieillissement et au handicap.

 

L’accompagnement d’Inhari

Si vous êtes éligible au dispositif mis en place, INHARI vous accompagnera gratuitement pour définir les travaux à réaliser, visitera votre logement et vous informera sur toutes les aides financières mobilisables et prêts envisageables.

Il est rappelé que chaque cas est particulier et que les aides sont attribuées sous certaines conditions. Quel que soit le projet, il est nécessaire de se renseigner avant de commencer les travaux :

Numéro gratuit : 0 800 710 491

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00


Accueil technique et financier personnalisé (sans rendez-vous) au 81 Grande Rue à Alençon :
> les mercredis de 9 h 00 à 12 h 00 et les vendredis de 14 h 00 à 17 h 00

opah.alencon@remove-this.inhari.fr

 

Site web d'INHARI