Partager

Marchés de Noël

Actualités

Toutes les actualités

Agendas

  • Le 14/01

    Thé dansant - janvier 2019

    Agenda, ...

    Le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville d’Alençon convie les retraités domiciliés à Alençon...

Tout l'agenda

Nouvel arrivantJeuneSeniorFamilleAssociationEntrepriseÉtudiant

Le marché de Noël s’installera dans le jardin de la maison d’Ozé et jusqu’au parc de la Providence deux week-ends de suite : du vendredi 7 au dimanche 9 décembre et du vendredi 14 au dimanche 16.

Grande nouveauté, l’ouverture en nocturne jusqu’à 23h00 les vendredis 7 et 14 vous donnera encore plus de temps pour partir à la découverte de la cinquantaine de stands de commerçants. (À noter que ce ne seront pas  forcément les mêmes les deux week-ends).

Le marché sera ponctué par de nombreuses animations (musique, spectacles de rue…) et son traditionnel “Village des enfants” accueillera  le chalet du Père Noël.

Les samedis après-midi 8 et 15 décembre un sculpteur de glace investira la place de la Magdeleine. La création sera visible sur la place jusqu’à sa fonte.

Juste à côté de son chalet, le Père Noël installera également son atelier. Les enfants sont invités à venir y fabriquer leurs propres décorations, à écrire leur liste de cadeaux, avant d’aller la glisser dans la boîte aux lettres du chalet et immortaliser ce moment en photo.

  • Du 7 au 9 décembre et du 14 au 16 décembre.
  • De 16h00 à 23h00 les vendredis et de 10h00 à 19h00-20h00 les samedis et dimanches.
  • Jardin d’Ozé et parc de la Providence, entrée libre.